Gite Montagne Mercantour - Valdeblore

$$$$|Voir sur la carteValdeblore, France|
Gite Montagne Mercantour - Valdeblore
Description

Fixé à 1 km du centre-ville de Valdeblore, Gite Montagne Mercantour offre du Wi-Fi dans les chambres.

Le centre de Valdeblore est à 1 km de la villa.

La villa est situé à 65 km de l'aéroport de Nice-Côte d'Azur, et à 350 mètres de l'arrêt de bus La Roche.

Ces chambres comprennent des salles de bain privées.

Parking public gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de villa gratuitement.

Studio

Wi-fi gratuit dans les chambres

Animaux admis

Animaux domestiques admis

Non-fumeurs

Locaux non-fumeurs

• Vue sur la montagne

• Wi-fi gratuit dans les chambres

• Lecteur CD

Informations essentielles sur Gite Montagne Mercantour

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Nice-Côte d'Azur, NCE

Rue Du Caïre - La Roche, Valdeblore, France, 06420
église Saint-Jacques-le-Majeur de La Bolline Valdeblore
MCF Mercantour

Commentaires sur Gite Montagne Mercantour

Super séjour au cœur des montagnes du Mercantour! Le charme du lieu avec sa vue imprenable et son calme nous ont enchantés. Le propriétaire était passionné par la région et nous a donné de précieux conseils pour de belles randonnées. Le studio était propre et chaleureux, avec une ambiance vintage grâce aux vinyls d'époque. Seul petit bémol, le lit aurait pu être plus confortable pour deux personnes. Globalement, une expérience agréable et authentique!

Henri France,

Appartement SUPER cosy avec déco brocante, vue agréable du balcon et proche de randonnées. Contact avec propriétaire rapide et accueillant.

Sophie France,

L'ambiance sympa du studio avec une bonne bibliothèque et des vinyles, le balcon bien exposé avec une vue magnifique, le calme et l'emplacement idéal pour les randonnées.

Je me suis senti vraiment chez moi, pas de plaintes du tout.

Évelyne France,

Le petit studio avait une ambiance incroyablement sympa avec une bibliothèque bien garnie et même des vinyles ! C'était génial de pouvoir écouter de la musique sur disques après tant d'années. Le petit balcon offrait une vue magnifique après nos balades. L'endroit était très calme et idéalement situé pour toutes les randonnées du côté de Saint-Martin de Vésubie et du Mercantour en général. Le propriétaire était très aimable et à l'écoute. C'était un séjour à recommencer sans hésitations.

Un séjour inoubliable en montagne

Hervé France,

Ambiance sympa, bonnes bibliothèque et vinyles. Petit balcon exposé avec vue. Calme et bien situé pour randos. Propriétaire avenant et à l'écoute

Rien.

Michel France,

J'ai séjourné quelques jours au Gite Montagne Mercantour à Valdeblore et j'ai été ravi de mon expérience. Je recherchais un endroit calme et reposant pour profiter de la nature et j'ai trouvé exactement cela ici. Le charme du lieu, avec son vieux village de pierre bien entretenu, m'a vraiment séduit. De plus, la vue imprenable depuis le balcon sur la montagne et la vallée était tout simplement magnifique. J'ai également apprécié la passion du propriétaire pour les environs, sa grande disponibilité et l'intérêt qu'il portait à ses clients. Il m'a même permis d'écouter de vieux vinyles d'époque après une journée de randonnée, ce qui était un vrai plus. Enfin, le fait que le pain soit livré en bas en camionnette à 8h était très pratique.

Je recommanderais sans hésitation le Gite Montagne Mercantour. L'ambiance du petit studio était très sympa, avec une bonne bibliothèque et une collection de vinyles exceptionnelle.

Maurice France,

Emplacement parfait pour les randonnées et les villages. Vue géniale depuis le balcon. Propreté impeccable. Discothèque avec disques vinyles. Passion du propriétaire et disponibilité pour les hôtes. Pain frais livré le matin en camionnette. 🎶🌄🚶🍞

Paul France,

Le logement est idéalement situé pour profiter des randonnées et des villages alentours. Le petit déjeuner sur le petit balcon avec une vue superbe est génial. L'appartement est très propre et dispose de tout le nécessaire. La discothèque avec des vinyles est une belle nostalgie. L'accueil de notre hôte est chaleureux et il donne de bons conseils de visite. Nous avons apprécié la vue panoramique sur les montagnes depuis le balcon et la chambre à l'étage. Bon emplacement près des piscines, des balades en montagne et du Parc Alpha des loups. Possibilité d'écouter de vieux vinyles après une randonnée. Un plus : le pain frais le matin en bas en camionnette.

Je me suis senti chez moi, aucune plainte.

Martine France,

L'ambiance était très sympa avec une bonne bibliothèque et même des vinyles, ce qui était génial. Le petit balcon offrait une vue imprenable après une journée de randonnée. L'emplacement était calme et idéal pour explorer la région de Saint-Martin de Vésubie et le Mercantour en général. Le propriétaire était très avenant et à l'écoute. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon séjour et je le recommanderais sans hésitation.

Tout était en ordre.

Marc France,

Nous avons passé un séjour agréable dans une chambre confortable avec un sommier et un matelas de qualité. L'emplacement du gîte était idéal pour profiter des randonnées dans les vallées voisines et la vue depuis le balcon était à couper le souffle. De plus, nous avons été impressionnés par la bibliothèque bien fournie et la collection de vinyles qui a ajouté une ambiance chaleureuse à notre séjour.

Nous avons été déçus par le manque d'options de divertissement en dehors des randonnées.

Louis-Marie France,

L'ambiance de ce petit studio était très chouette, avec une bonne bibliothèque et même des vinyles ! Je n'avais pas touché un vinyle depuis 20 ans, c'était super de les redécouvrir. J'ai également apprécié le petit balcon bien exposé et sa vue magnifique après une journée de randonnée. L'emplacement était parfait pour toutes les randonnées du côté de Saint-Martin de Vésubie et du Mercantour. Le propriétaire était très attentionné et à l'écoute. Bref, j'ai passé un excellent séjour et je le recommande sans hésitations.

Jordan France,

Nous avons été séduits par l'atmosphère calme et authentique de cet hébergement. La vue sur la montagne depuis le balcon était magnifique, parfait pour se détendre dans le rocking-chair. Le propriétaire était particulièrement disponible et de bon conseil. Le studio était chaleureux et propre, avec une cuisine complète et des sanitaires impeccables. De plus, l'emplacement idéal dans le vieux village permettait de découvrir les vallées environnantes et la station de ski de la Colmiane.

Il manquait une télévision dans le studio.

Damien France,

Ma femme et moi avons séjourné au Gite Montagne Mercantour pendant une semaine pour des vacances de détente et d'exploration. Notre hôte nous a accueillis chaleureusement et nous a donné de précieux conseils sur les sites à visiter. Le logement était spacieux et charmant, avec tous les équipements dont nous avions besoin. Nous avons apprécié la vue panoramique sur les montagnes depuis le petit balcon et la chambre à l'étage. L'emplacement était idéal, à proximité des piscines, des randonnées en montagne et du Parc Alpha des loups. Nous recommandons vivement cet endroit pour un séjour en couple.

Je recommande vivement.

Johann France,

J'ai adoré mon séjour au Gite Montagne Mercantour à Valdeblore ! Le charme du lieu, le calme et la vue imprenable sur les montagnes étaient tout simplement incroyables. Le propriétaire était passionné par les environs et était toujours disponible pour donner des conseils sur les meilleures randonnées du secteur. J'ai également apprécié la possibilité d'écouter de vieux vinyles d'époque après une journée de randonnée. Et cerise sur le gâteau, le pain frais livré en bas en camionnette chaque matin à 8h. C'était vraiment un séjour inoubliable.

Julien France,

J'ai séjourné au Gite Montagne Mercantour pour découvrir les vallées et la station de la Colmiane. Le studio proposé était très propre et situé au cœur du village, ce qui a ajouté une véritable valeur à mon séjour. De plus, le propriétaire était très disponible et arrangeant. Je conseille vivement cet endroit pour un couple. L'ambiance du studio était très sympa, avec une belle bibliothèque et, cerise sur le gâteau, des vinyles ! Ça faisait 20 ans que je n'en avais pas touché. Le petit balcon offrait une vue magnifique après une journée de balade. L'endroit était très calme et bien situé pour toutes les randonnées dans la région de Saint-Martin de Vésubie et du Mercantour en général. Le propriétaire était également très attentionné et à l'écoute. En bref, j'ai passé un excellent séjour à Valdeblore et je le recommande sans hésiter !

Je recommande sans hésiter.

Jacques France,

FAQ concernant Gite Montagne Mercantour

Quel est l'aéroport le plus proche ?
L'hôtel se trouve à 50 km de l'aéroport Aeroport de Nice-Cote d'Azur.
Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?
Vous pouvez vous enregistrer de 14:00 à 22:00 le jour de votre arrivée.
Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?
Vous pouvez passer à la caisse jusqu'à 11:00.
À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?
Le centre-ville se trouve à 1 km de l'hôtel.
Y a-t-il de la connexion Internet sur place ?
Oui, du Wi-Fi gratuit est fourni dans les chambres.
Quels sont les points touristiques que je peux visiter dans la région ?
Vous pouvez visiter MCF Mercantour situé à 250 mètres de l'hôtel.
Y a-t-il un parking sur place ?
Oui, la propriété offre un parking gratuit à proximité.